RoaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur privé RoaR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit rappel à l'ordre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HevlaskA
~Admin RoaR~
~Admin RoaR~
HevlaskA


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/01/2008

Petit rappel à l'ordre Empty
MessageSujet: Petit rappel à l'ordre   Petit rappel à l'ordre Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:14

Salutations à tout le monde,

Dans un premier temps, j'apprécierai que les personnes présentent sur ce forums (nouvelles ou anciennes)
prennent (ou reprennent) connaissance de ce règlement

Le serveur n'est peut-être pas encore ouvert, mais le forum, lui, l'est, et un règlement a été spécialement conçu pour que tout se passe dans le calme, le respect, et si possible dans la bonne humeur. J'aimerais qu'il soit respecté comme il l'a été auparavant.

Si j'interviens, ce n'est pas pour remonter les bretelles à untel ou untel, mais simplement pour ramener un peu d'ordre ici, car depuis quelques jours les hostilités et autres "vacheries" vont de bon train et ternis l'ordre du forum.

Dans un second temps, je vous avertis que ce forum reste ouvert provisoirement, en attendant la création d'un nouveau, dont l'adresse vous sera transmise par mail à l'ouverture du serveur. Et ce n'est pas pour autant qu'il faut que celui-ci parte en lambeau en attendant.

A ce jour, tout ce que nous vous demandons c'est d'apprendre à vous respecter les uns les autres. Nous ne vous demandons pas une entente parfaite, car cela est impossible. Mais de faire un petit effort de conduite et de comportement, car j'ai vu des choses qui ne me plaisent guère (et je pense que Stealth aussi les a remarqué tout comme moi - il s'exprimera lui-même s'il le désire).

Si des reproches doivent être faits, qu'ils soient faits dans le respect.
Evidement que vous avez le droit d'avoir certaines affinités avec certains, et point du tout avec d'autres... Evidement que vous avez le droit de vous moquer les uns des autres... Mais faites-le simplement dans le respect, qu'elle que soit la personne à laquelle vous vous adressez.

Si vous aviez l'habitude d'administrateurs fermant les yeux sur tout ce qui se passe, ou éventuellement sur tout ce qui peut se dire, et bien je ne pense pas vous apprendre qu'il en est autrement ici.

J'espère avoir été assez claire.
Je comprend votre impatience quant à l'ouverture de RoaR V2, mais essayez de rester cools en attendant ^^

Voilà.
Je vous remercie de votre attention et de votre compréhension.
Essayez de passer, au possible, de bons moments sur le forum en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://roar.forumgaming.fr
Leonheart
2nd class advanced~
2nd class advanced~
Leonheart


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2008

Petit rappel à l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel à l'ordre   Petit rappel à l'ordre Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:44

Lu et approuvé j 'ignorerai a présent les MP qui me seront envoyé par les personne se croyant supérieures aux autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
HevlaskA
~Admin RoaR~
~Admin RoaR~
HevlaskA


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/01/2008

Petit rappel à l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel à l'ordre   Petit rappel à l'ordre Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:52

Merci Leon ^^
J'espère que d'autres comprendront le but de ce message comme toi tu l'as fait.

Vous aurez tout le loisir de vous entretuer (ou pas) en PVP ou pendant les WoE quand RoaR sera de nouveau ouvert ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://roar.forumgaming.fr
Stealth
~Admin RoaR~
~Admin RoaR~
Stealth


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 44
Date d'inscription : 03/01/2008

Petit rappel à l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel à l'ordre   Petit rappel à l'ordre Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:00

Merci pour ton intervention Hev~

Wink

Cordialement~
Revenir en haut Aller en bas
Keiji ~
1rst class~
1rst class~
Keiji ~


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Dans ta chambre °°
Date d'inscription : 02/12/2008

Petit rappel à l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel à l'ordre   Petit rappel à l'ordre Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:32

Pareil j'ai lu et j'approuve ^^ Un petit rappel ne fait pas de mal *-* ( A ce que je sache O_O )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit rappel à l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel à l'ordre   Petit rappel à l'ordre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rappel à l'ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoaR :: RoaR :: News & Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser